Les Larmes Du Drake Index du Forum

présentation d'angepiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation Des Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angepiou
.: Officier :.

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: présentation d'angepiou Répondre en citant

bonjour
alors mon perso c 'est angepiou pour ceux qui ne le connaisse pas alors c'est un mage 70 pas du tout stuff mdr avec spé givre
et sinon j'ai aussi un reroll chouppi mdr j'ai oublié le niveau je crois que c'est 20 et c'est un druide qui sera spé féral
voilà
sinon comment on sait si on est officier??

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angepiou

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: présentation d'angepiou Répondre en citant

mdr j'ai bon j'ai vu ceux qui étaient officier en fait celà est écrit sous leur pseudo mdr alors ben moi je ne suis pas officier car c'est marqué LDD je ne comprends même ce que celà veux dire ^^
aller longue vie à ce fofo

Theyo

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: présentation d'angepiou Répondre en citant

non tu n'as pas bon ange
tu es officier (il ne manquerait plus que tu ne le sois pas mdr)

STUPFERMAN
.: LDD :.

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: présentation d'angepiou Répondre en citant

En général, sur la présentation, on demande l'age (sauf pour les dames), les mensurations (surtout pour les dames et sürement pas pour les nains), et suis si tu es le papa ou la maman de quelqu'un d'autre dans la guilde.  PTDR.
Et je suis comme theyo, il ne manquerait plus que tu ne soit pas officier.

A +  Stup

StormX-DarknightX
.: Gm :.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: présentation d'angepiou Répondre en citant

Go out  -->[]

Intel Core™2 Quad Q6600 , Nvidia 8800Gts , Asus P5N-Sli , Corsair Xms2 1go 800mhz x2

angepiou

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: présentation d'angepiou Répondre en citant

mdr
alors je suis blonde aux yeux bleus avec des formes la ou i lfaut mdr je sors aussi de deux grossesses et une recommence alors ben va y'avoir encore pas mal de ofrme ptdr
sinon mais gamins sont loin de jouer car le plus agés à deux ans et demi bien qu'il aime regarder quand je joue ^^ et il aime surtout son tonton kévin quand il joue
voilà je crois que j'ai fait le tour ptdr

StormX-DarknightX

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: présentation d'angepiou Répondre en citant

Je reve ta oublier le plus important

Intel Core™2 Quad Q6600 , Nvidia 8800Gts , Asus P5N-Sli , Corsair Xms2 1go 800mhz x2

angepiou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: présentation d'angepiou Répondre en citant

quoi j'ai oublier quoi comme chose importante ?? l'âge ,? ben si on regarde mon profil j'ai mit ma date de naissance ^^ dc en fait j'ai bientot enfin ds longtemps finalement ptdr 26ans
voilà

StormX-DarknightX

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: présentation d'angepiou Répondre en citant

go te faire poser un cerveau xD  . Filou jai mit l'image et tout

angepiou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: présentation d'angepiou Répondre en citant

mdr tu as pas parler de tes lapins toi non plus alors je n'irai pas me mettre un nouveau cerveau ptdr et oui sinon j'ai un lapin filou qui porte trés bien son nom voilà 

STUPFERMAN
.: LDD :.

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: TON ABSENCE Répondre en citant

Salut Sab,

Heureux d'apprendre que tu attends un merveilleux évenement. Tu nous manques, parce qu'avec toi je site : "on a même pas peur".
Repose toi bien et reviens jouer le plus vite possible, mais surtout pense à ta santé et à celle du petit bout qui arrive.

PS . Je doit sauver le nain de la noyade à ta place plus souvent depuis que tu te co moins.

++ Stup

PS 2 : arretes de mettre ma photo comme avatar (Ptdr) Mort de Rire

angepiou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: présentation d'angepiou Répondre en citant

ptdr
alors si tu es patrick tu dois être pas mal mdr
désolée que tu dois sauvée le nain de la noyade j'aurai du lui apprendre à nager avant ^^
t'inquiète pas je tente de me reposer mais avec déjà deux petits monstres à la maison c'est pas évident ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: présentation d'angepiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation Des Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation