Les Larmes Du Drake Index du Forum

Bienvenue sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Annonces : -> New & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StormX-DarknightX
.: Gm :.

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

Bienvenue sur le forum de la guide Les Larmes Du Drake du serveur Sinstralis .

Merci de bien vouloir vous inscrire et faire une petit présentation .

Bonne soirée a vous tous ++ Ig

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STUPFERMAN
.: LDD :.

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Merci à toi Dark pour la création du forum. J'espère qu'il sera vivant. Okay

++ Stup

Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

tout a fait un grand merci à toi Dark pour ton travail et ta rapidité

angepiou

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Bon alors
je ne sias pas quoi à dire à part que Kévin tu es trop fort et bravo pour le fofo j'espère que si nous avons des soucis tu répondra rapidement
je vais m'excuser ici de ne pa trop me connecter en ce moment mais j'ai des petits soucis mais rien de bien grave ne vous inquiétez pas et surtout je suis super fatiguée donc le jeu pour l'instant je mets de coté du moins je joue moins
voilà j'espère que vous comprendrez
allez longue vie aux larme du drake ^^

STUPFERMAN
.: LDD :.

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Salut ange,

Content d'avoir de tes n ouvelles, repose toi bien et revens nous en pleine forme, pour que nous puissions aller te stuffer en faisant des instances.

A bientôt,

Stup

angepiou

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut
alors faudrais organiser des instances car en ce moment je suis pas super en forme le soir donc je ne me co mais bon si on organise une instance pr un soir de la semaine alors je ferai l'effort d'être là sans aucun doute
voilà
allez bon jeu à tous

StormX-DarknightX
.: Gm :.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Ptdr sabrina !!

Demain pour moi c'est mort ! Catch Atack
Samedi c'est mort catch atack edition special en plus
Dimanche c'est mort car :

---->
<---

angepiou

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

mdr kévin
je vois que tu n'es pas trés dispo toi moi c'est la santé mais toi c'est le catch c du joli mdr
aller ben on se fera une instance plus tard c'est pas bien grave je ne suis pas morte non plus ptdr
aller bonne fin de soirée à tous
ps là j sui dans mon lit mdr je vais tenter de faire dodo

angepiou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

et merde j'en ai marre je voulais jouer et je ne peux pas je ne peux pas car ça me dit que mes pass ne sont pas bon
ça commence à me saouler enfin bon j'espère pouvoir me co bientôt
grrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Annonces : -> New & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation