Les Larmes Du Drake Index du Forum

présentation Aryä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Les Larmes Du Drake : -> Annonce reroll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyvy
.: Officier :.

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: présentation Aryä Répondre en citant

Aryä est mon reroll c'est une guérrière ke je vé spé furi au début
j'ai pris une guérrière car je navé jamais essayé et je voulais voir ce ke cela donnai
voila bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: présentation Aryä Répondre en citant

salut arya
alors je vais vous dire toute la vérité
lyvy a monté un wawa parce qu'elle en a marre de ce se faire camper avec lyvy ptdr
en tout cas bienvenue chez les drake

STUPFERMAN
.: LDD :.

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: ton reroll Répondre en citant

Rentre leurs dans le lard. Tu verra le game play est très différent d'avec les autres classes. Plus de corps à corps.
Si tu a besoin de conseil demande.

++ Stup Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: présentation Aryä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Les Larmes Du Drake : -> Annonce reroll Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation