Les Larmes Du Drake Index du Forum

INSTANCE LE 02 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Les Larmes Du Drake : -> Organisation Raid & Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STUPFERMAN
.: LDD :.

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: INSTANCE LE 02 JUILLET Répondre en citant

Pour les volontaires, se serait bien de se faire une petite instance le 02 juillet au soir histoire de vérifier si mon nouveau stuff est efficace.

Wawa DPS Lvl 70.

Je vous propose GT1 ou Auchindoun en normal pour que je puisse enfin finir ces 2 instances.

Theyo tu pourrais voir avec Sodex s'il peut venir pour healer, et avec leo s'il peut tanker puisque tu a l'air ok de ton côté (je me réfère à notre rapide conversation de ce matin). Okay

Merci à tous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: INSTANCE LE 02 JUILLET Répondre en citant

oki s'ils se connectent, je les contacterai

STUPFERMAN
.: LDD :.

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: INSTANCE LE 02 JUILLET Répondre en citant

Merci a toi et a demain

++ Stup Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: INSTANCE LE 02 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Les Larmes Du Drake : -> Organisation Raid & Instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation