Les Larmes Du Drake Index du Forum

Capek ert Strongfull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capek
.: LDD :.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:35 (2008)    Sujet du message: Capek ert Strongfull Répondre en citant

Présentation de Capek: Age:37ans Taille:1m78 et poids:79kg

Description: Bonjour je m'appelle Capek et je suis un mage à plein temps , de temps en temps je fait de la couture et de l'ingénerie.J'habite a Gadgeztan et mon sport préferé c'est la chasse aux hordeux.Je suis plutot diplomate et si j'ai quelque chose a dire je le dirais car c'est pas quand je serai mort que je le dirais.Que dire d'autre? Bah rien.

Présentation de Strongfull: Age 24ans Taille:1m87 et poids:??

Descritpion de Strongfull: Salut ej suis Strongfull et je suis voleur a plein temps , j'adore le pvp et j'adore voler. J'ai rien a dire d'autre merci x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: Capek ert Strongfull Répondre en citant

bienvenue a vous deux
meme si c'est la meme personne derrière ces deux perso

angepiou
.: Officier :.

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: Capek ert Strongfull Répondre en citant

je vous souhaite la bienvenue si je n'ai pas tout compris mais en même temps je ne comprends pas grand chose
bonne continuation à vous deux ^^

STUPFERMAN

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:35 (2008)    Sujet du message: Capek ert Strongfull Répondre en citant

Bienvenue à toi Capek, et bon retour a toi Strongfull.

Amusez vous bien, sans dédoublement de personnalité lol

A bientôt sur le jeu Okay

Stup

Capek

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:25 (2008)    Sujet du message: Capek ert Strongfull Répondre en citant

Hehe Capek et Strongfull sont les memes personnages sauf que Capek c'est l'ancien et Strong le nouveau.Cela fait 2ans que je suis sur Sinstralis mais seulement depuis novembre2006 que je suis dans l'alliance car si mon frere n'avait pas delete ses persos h2 et reroll elf de la nuit je serais aujourd'hui encore un de ses mecs qui savent s'entre aider en pvp x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Capek ert Strongfull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation