Les Larmes Du Drake Index du Forum

Jojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo
.: LDD :.

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: Jojo Répondre en citant

Hello,

Je me présente, Joseph, pas d'enfant mais un collègue: un chasseur du nom de theyo ingame.

Pour l'heure je monte ma future terreur DPS, mais il me manque environ 69 niveaux en comptant le passage bientôt à Wrath of the Lich King.

Je découvre WoW, mais j'ai un gros millier d'heures à mon actif sur Guild Wars.

Lirlan - Mage gnome

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:40 (2008)    Sujet du message: Jojo Répondre en citant

bienvenue parmi nous Lirlan - Joseph
j'espère que tu prendras autant de plaisir a jouer a WoW qu'a GuildWars

STUPFERMAN

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:50 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi notre bande de copains. Pour toute question, n'hésite pas j'essayerai de t'aidé.

Bon jeu à toi et prends du plaisir

Jojo

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Jojo Répondre en citant

Merci tous deux!

Lirlan - Mage gnome

Jojo

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Jojo Répondre en citant

Un rapide petit mot pour signaler que je suis moins présent en raison d'une légère surdose ces dernières semaines. J'ai besoin de souffler, ce que je fais grâce à Europa Universalis II et Master of Orion II (oui je sais le III de chacun de ces deux jeux est sorti, mais je suis resté au II Laughing )

Lirlan - Mage gnome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Jojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation