Les Larmes Du Drake Index du Forum

Remparts ou Fournaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Les Larmes Du Drake : -> Organisation Raid & Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STUPFERMAN
.: LDD :.

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message: Remparts ou Fournaise Répondre en citant

Theyo et moi sommes partants pour faire ou refaire remparts ou Fournaise mardi 22. Pour tout ceux qui sont interessés s'inscrire sur le fofo.

Stupferman : tank occasionnel
Theyo : Dps + piège

Il nous manque healer, Dps, et autre bonne volonté.
3 places à prendre.

A mardi Stup !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:46 (2008)    Sujet du message: Remparts ou Fournaise Répondre en citant

allez venez les amis
si le tank occasionnel n'assure pas, je le piège mdr

STUPFERMAN
.: LDD :.

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:06 (2008)    Sujet du message: Remparts ou Fournaise Répondre en citant

J'essayerai de pas te marcher dessus en chargeant, par ce que sinon tu vas encore piquer une colère.

Mort de Rire

Theyo

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Remparts ou Fournaise Répondre en citant

Mort de Rire
trop fort (et trop grand) stup

Lyvy

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: ok Répondre en citant

je suis partante pr remparts on ma dit ke se serait mardi soir c'est bien ca?il faudrait me dire leure;merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Remparts ou Fournaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Les Larmes Du Drake : -> Organisation Raid & Instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation