Les Larmes Du Drake Index du Forum


stromgraal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stromgraal
.: LDD :.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: tournai

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: stromgraal Répondre en citant

 salut a tous, je m appelle max j ai 17ans et je suis un petit belge ^^
Sinon pr mon perso, cest un nain war spé armes. je joue depuis 3mois environ et je suis très content d'avoir rejoins Les Larmes Du Drake Razz .
Bon jeu a ts ^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
STUPFERMAN
.: LDD :.

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 43
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:04 (2008)    Sujet du message: stromgraal Répondre en citant

Vive les guerriers

Soit le bienvenue et amuse toi avec les drakes.

A bientôt


Revenir en haut
Theyo
.: Officier :.

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 56
Localisation: chalons en champagne

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: stromgraal Répondre en citant

vive les nains mdr
bienvenue parmi nous strom, tu es le 3e ami belge de la guilde avec wistila et ordix et je trouve ça super
(moi etant d'origine belge mdr)
bon jeu a toi


Revenir en haut
stromgraal
.: LDD :.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: tournai

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: stromgraal Répondre en citant

et bien vive les belges alors ^^
Sinon a part wow, je suis fan de sport. Je fais du volley et nous sommes 2ème de belgique en championnat junior Cool ^^.
bon jeu à vous Wink


Revenir en haut
Theyo
.: Officier :.

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 56
Localisation: chalons en champagne

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 07:46 (2008)    Sujet du message: stromgraal Répondre en citant

en plus tu es sportif
bon ben va falloir que je me remette au sport, va pas etre facile ptdr

dis donc strom ta vraiment cru qu'on allait te croire, depuis quand un nain fait du volley mdr

bon d'accord je sors


Revenir en haut
stromgraal
.: LDD :.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: tournai

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: stromgraal Répondre en citant

xD
bien-sûr que tu dois te mettre au sport!!!
Pcq entre nous, tu devrais commencer car ton nain a tendance à prendre du poids ces derniers temps... Very Happy Wink


Revenir en haut
STUPFERMAN
.: LDD :.

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 43
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: stromgraal Répondre en citant

Theyo,

Si tu prends strom sur tes épaules, vous serez plus grand, et en plus tu fera de la muscu.

C'est l'effet deux en un tu joins l'utils à l'agréable.

Quand a toi strom fait gaffe, car si theyo the lache sam tu vas battre le record du monde du 100 metres.

A plus tard.

Mort de Rire


Revenir en haut
Jojo
.: LDD :.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 8
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: stromgraal Répondre en citant

Je vous arrête l'ascenseur n'est pas autorisé au volley!

Par contre en rugby dans l'alignement c'est faisable.
En plus le nain devrait pouvoir faire un bon pilier Very Happy

Lirlan - Mage gnome


Revenir en haut
angepiou
.: Officier :.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 52
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:17 (2008)    Sujet du message: stromgraal Répondre en citant

bienvenue à toi
mdr theyo restera toujours un nain et surtout mon nain lol
bon jeu à toi


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: stromgraal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation