Les Larmes Du Drake Index du Forum

a propo du grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gladuce
.: Officier :.

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: a propo du grade Répondre en citant

-salut a tous pour commencé merci de votre confiance.
merci de mavoir promu oficier.
je v ésseilé de faire de mon mieu pour le recrutemen et pour aidé les gen motivé de la guilde.
-normalemen je me co tou les jour apré le taf ver 17hr 30 ou o pire 20hr dezo laprem je peu pa jaimeré bin^^ mé mon taf me lenpèch apré normalemen le week je sui la de sur.
- et voila moi com vs je pensse que je sui drogué a wow je kif bien se jeu et les lien ke lon peu faire.

ya ds gen super sympa ds la guilde japréci.et en party theyo ke je remerci de sa sympati je ladore il et tro sympa .
pour les autre jèspère vs conètre plus.
voili voilou si je dérap nésité pa a me le dire pour ke sa aiye mieu.
-dézo pour les fotes dortographe jèspère ke vs me comprené et aussi pour info elphia c ma chérie elle et ds la guilde..

tcho tcho la biiizzzzz.......

gladuce.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:04 (2008)    Sujet du message: a propo du grade Répondre en citant

bienvenue parmi les officiers gladuce
ce n'est pas si évident que ça d'etre officier, cela demande beaucoup de disponibilité et de souplesse.
il faut passer tous les jours sur le forum, aider les plus petits lvl a progresser. attention a ne pas faire que ça non plus, tu as un personnage a monter et a stuffer. Il faut savoir dire non quelques fois.
mais je suis persuadé que tu t'en sortiras très bien
alors en avant pour le recrutement et encore bienvenue

STUPFERMAN
.: LDD :.

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: a propo du grade Répondre en citant

Salut Glad,

Je te remercie pour tes gentils mots, soit le bienvenue parmi le "corps d'élite" des officiers de la guilde.

Penses à aider les autres, mais penses à toi aussi.

N'oublies pas de faire une rapide présentation dans l'onglet officier pour que les nouveaux membres sachent qui l'est ou pas.

A bientôt, et gros bisous à ta chérie (en toute amitié Mdr) Mort de Rire

++ Razz

Fait gaffe aux nains, ils sont tellement petits qu'on peut leur marcher dessus en chargeant. Ptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: a propo du grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation