Les Larmes Du Drake Index du Forum

Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Expo Graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StormX-DarknightX
.: Gm :.

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:19 (2008)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

Kikou a tous ,
Voila bon pourquoi pas participer :
Beaucoup des creation que je vais poster dans cette premiere edition date un peu donc bon ^^ Surtout les premiere ^^

Wall pour un pote : http://i8.photobucket.com/albums/a25/kayolix/1830LOOOL.jpg

Voila j'ai sois que des truc asser vieux sois des truc tout recent ^^ j'essayerais de recuperer des truc sur l'autre tour mais elle trouve plus le reseau wifi cette conne ^^

Intel Core™2 Quad Q6600 , Nvidia 8800Gts , Asus P5N-Sli , Corsair Xms2 1go 800mhz x2

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StormX-DarknightX

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

News :

Banniere pour le site Wwe-live Pour Summerslam

Une commande pour Dgeneration X (forum sur la wwe)

Signature & avatar (changement de pseudo)

Intel Core™2 Quad Q6600 , Nvidia 8800Gts , Asus P5N-Sli , Corsair Xms2 1go 800mhz x2

angepiou
.: Officier :.

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:41 (2008)    Sujet du message: alalala Répondre en citant

je vois que tu t'éclates mon frère et tu as bien raison lol
continu ainsi et profite de tes quelques derniers jours car tu reprends bientot le cours ptdr désolée de te le rappeller
 lol
bisous

phanou
.: LDD :.

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut tous le monde , c'est super beau tes dessins dark  Razz tu pourrait me dire ou ces que tu fais tes dessins jors la ou tu met ton prenem etc merçi d'avance !!

Et encore merçi a toi ange de nous rappeller que dans moins d'une semaine on reprends les cours !!!!

MSN
StormX-DarknightX

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:11 (2008)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

angepiou
.: Officier :.

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:25 (2008)    Sujet du message: class Répondre en citant

tu es trop fort pour tout ça mdr
moi j'ai trop de mal à faire pareil ptdr
donc je m'incline lol
allé amuse toi bien
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Expo Graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation