Les Larmes Du Drake Index du Forum

Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Annonces : -> New & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phanou
.: LDD :.

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Voila j'ais crée ce sujet pour les Anniversaires des Drakes et comme j'ais vu que c'etait bientôt l'Anniversaire de gimlard je voulais lui souhaiter a l'avance car je risque d'oublier donc voila BON ANNIVERSAIRE Gimlard Mr. Green .

Aller a+ les Drakes

Vive L'alliance

Vive les elfes de la nuit et les chassous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STUPFERMAN

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:33 (2008)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Mr. Green Salut Phanou,

Comme tu ne l'a peut etre as vu tu a une rubrique tout en bas du forum qui indique qui a son anniversaire le jour meme et dans les 7 prochains jours. (Il faut pour cela que le membre est renseigné sa date anniversaire dans son profil lors de son inscription)

Toutefois, ce gentil a toi de penser à l'anniversaire des autres.

Mr. Green

Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:33 (2008)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

bien vu phanou
bien renseigné stup
de plus gimlard est en vacances jusqu'a la fin du mois

phanou

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:33 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour les drakes , Aujourd'hui nous somes le 12 août et c'est un jour particulier un l'un de nous . Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaires de notre ami gimlard Okay !!    Donc  ...

JOYEUX ANNIVERSAIRES Gimlard !!!!!!!!!!!!!!! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Annonces : -> New & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation