Les Larmes Du Drake Index du Forum

Presentation de freedumz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeDumz
.: LDD :.

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: Presentation de freedumz Répondre en citant

Freedumz, reroll ally
par interet scientifique, en effet apres en avoir d'avoir mis la pate aux allys,j'ai decide d'etudier le pourquoi comment et ma quete de savoir avance euh.......doucement
courage plus que 51 lvl et je saurais le pourquoi et le pouvoir sera mien Evil or Very Mad
(ok j'arrete de m'emballer^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 06:22 (2008)    Sujet du message: Presentation de freedumz Répondre en citant

si j'ai tout compris, c'est ton premier perso ally
en tout cas bienvenue chez nous et bon jeu

phanou

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut , euh j'ai pas trop compris ton pourkoi du comment ( en clair j'ai rien compris a ta description Mort de Rire ) aller a++

MSN
STUPFERMAN

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: Presentation de freedumz Répondre en citant

Bienvenue à toi,

N'hésite pas à nous donner des petits trucs pour mettre la pâtée au H2 pendant les BG que nous perdons quasi systématiquemet en high lvl. Sad

A bientôt dans le jeu.

stromgraal

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: Presentation de freedumz Répondre en citant

On a 2 pt commun, ton reroll est ally et tu es belge  Mort de Rire    
en tout cas, bienvenue dans cette super guilde ^^
bon jeu et a++ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Presentation de freedumz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation