Les Larmes Du Drake Index du Forum

hache tripes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Les Larmes Du Drake : -> Organisation Raid & Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 07:56 (2008)    Sujet du message: hache tripes Répondre en citant

voila, Lyvy a besoin de faire Hache tripe pour (enfin) avoir sa monture épique de démoniste
j'aimerai savoir qui est volontaire et vos disponibilités pour pouvoir organiser cette instance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 07:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phanou
.: LDD :.

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut les amis , moi prems je sert a rien (niv 54 ) et deuzio je ne peux plus jouer car j'ai un beyg donc vla

MSN
STUPFERMAN
.: LDD :.

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: hache tripes Répondre en citant

Salut Theyo et salut Lyvy,

Je serais dispo samedi soir a partier de 21H00 je pense.

Wispe moi pour me dire qui peut venir, n'oublions pas un heal Mdr car ledernier boss est super coton.

Okay

++ Stup Cool

angepiou
.: Officier :.

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: hache tripes Répondre en citant

bonjour désolée mais moi je ne serais pas la du weekend je m'en vais chez phanou ptdr mais avant le weekend on le passe à sauignosse et y'a pas internet donc je ne pourrais pas jouer vendredi samedi et dimanche mais je pense pouvoir jouer le lundi et mardi
désolée si jamais vous n'avez aps réussi à faire hache tripes ce weekend dites moi un jour pour la semaine prochaine et je serai là ^^
bisousà tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: hache tripes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Les Larmes Du Drake : -> Organisation Raid & Instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation