Les Larmes Du Drake Index du Forum

Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phanou
.: LDD :.

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Bon Beh comme cette onglet est vide je vais le remplir :Alors

Il y a un jeux qui se rapproche particulierement de "World Of Warcraft" qui s'appelle "Guild War" (je suis pas sur de l'orthographe ptdr) donc v'la sa etait creer par les creaeur de wow (Blizzard) aler tcho a+.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StormX-DarknightX
.: Gm :.

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Ta manger ton clavier ?  Laughing

Ensuite guilds war c'est un mmorpg mais loin de wow que 20 level :s . Et pas developer par blizzard

Intel Core™2 Quad Q6600 , Nvidia 8800Gts , Asus P5N-Sli , Corsair Xms2 1go 800mhz x2

Jojo

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

De mémoire il me semble avoir lu que certains memebres de l'équipe de développement de l'équipe de WoW seraient passés sur GW en 2003 ou 2004.

Je vous recommande GW c'est un jeu excellent, même s'il n'y a pas d'artisanat et un level cap à 20, il reste la chasse aux compétences élites, les titres permettant de voir ce que notre personnage a réalisé, et également des graphismes nettement supérieurs à ceux de WoW.

Lirlan - Mage gnome

angepiou
.: Officier :.

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:25 (2008)    Sujet du message: oh Répondre en citant

bon j'aimerai connaître l'orthographe exacte merci
et en quoi consiste ce jeu et est il payant?
merci

phanou

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

salut tous le monde ! Pour repondre a ta question ange , NON ce jeux n'est pas payant mais le jeux coute plus cher (wow=15 euros alor que guild wars = 35euros) . voili voilou .

MSN
angepiou

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok tu peuyx en dire plus sur ce jeu je ne trouve pas ca cher car on ne paie pas ts les mois mdr 

StormX-DarknightX
.: Gm :.

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Jeux nase au graphism des premiers tomb raider

Intel Core™2 Quad Q6600 , Nvidia 8800Gts , Asus P5N-Sli , Corsair Xms2 1go 800mhz x2

phanou

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:06 (2008)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Merçi pour m'aider a dire a ange que jeux est totalement NUL !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!! Et esque tu pourrais me doner des site pour faire des image comme les tiennent ou tu met ton nom ou ton pseudo etc merçi!! Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
angepiou

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

re mdr phanou ce ne sont pas des sites mais des logiciels qui te faut pour ça ptdr
mais j'ai peur que ton pc rame.

phanou

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

re , tu dit que mon pc rame mais bon le tient aussi je trouve ptdr et tason sa devraait marcher sur le mient

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation