Les Larmes Du Drake Index du Forum

Présentation de Gøld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gøld
.: LDD :.

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gøld Répondre en citant

Salut, je m'appelle Gøld. Je suis un voleur (gnome). Et en irl, je suis le fils de Wistila ^^. Pour l'instatnt j'essaie différents persos, et je suis toujours en chasse du meilleurs ^^. Voila.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gøld Répondre en citant

bienvenue parmi nous gold
il n'y a pas de meilleur perso, chaque classe a ses avantages et inconvénients
en tout je te souhaite de trouver celui qui te convient le plus
bon jeu

StormX-DarknightX
.: Gm :.

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Présentation de Gøld Répondre en citant

Bienvenue a toi

Intel Core™2 Quad Q6600 , Nvidia 8800Gts , Asus P5N-Sli , Corsair Xms2 1go 800mhz x2

angepiou
.: Officier :.

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

bienvenu gold
moi je pense que ça peut etre marrant d'être gnome voleur ptdr
^^
bienvenu parmis les drakes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Présentation de Gøld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation