Les Larmes Du Drake Index du Forum

Présentation de Lenu (reroll de Gøld)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenu
.: LDD :.

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:13 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lenu (reroll de Gøld) Répondre en citant

Voilà, encore un autre petit perso gnome ^^. Mais c'est un démoniste cette fois. Il a été créé avant Gøld, mais je l'avais arrêté puis je le recommence. Pour plus d'infos, il a les cheveux blancs, avec une barbe ^^. Voili voila je crois que j'ai tout dit ^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenu
.: LDD :.

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lenu (reroll de Gøld) Répondre en citant

Je voulais encore préciser un ou deux trucs oubliés ^^.

D'abord, je trouve qu'il est beaucoup plus rigolo à jouer que Gøld, qu'il a une meilleur espérance de vie (il meurt moins souvent quoi ^^), et donc, je devrais le monter un peu plus haut lvl que Gøld ^^. J'ai l'habitude de changer assez souvent de persos (même très souvent) mais là j'ai pas envie de le changer ^^. Voili voila, je suis sur maintenant que j'ai tout dit ^^.

Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lenu (reroll de Gøld) Répondre en citant

alors bienvenue a lenu chez les drakes mdr
moi aussi (enfin theyo) est petit et a une barbe blanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lenu (reroll de Gøld)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation