Les Larmes Du Drake Index du Forum

Sainthømas Alias Oursmechant du Soleil brisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oursmechant
.: LDD :.

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: Sainthømas Alias Oursmechant du Soleil brisé Répondre en citant

Hello les drakes !
Je m'apelle Thomas , jai 15 ans je rentre au lycée (cet aprem a 15h Rolling Eyes )
Mon main s'apelle Oursmechant ( Du Soleil brisé Cool )
Je connait pas mal de personne dans les drakes et je compte bien y rester
je joue assez souvent a Wow je suis spé pvp - pve et Heal ou Ombre avec mon priest dans la guilde (je choisis encore)

Oursmechant du Soleil brisé

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phanou

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:26 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut thomas , bienvenue parmit nous !! Oué ces vrai ces relou la rentré (moi je rentre en 4eme et je rentre que mercredi  Laughing lol) aller a+ bye bye

MSN
Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:03 (2008)    Sujet du message: Sainthømas Alias Oursmechant du Soleil brisé Répondre en citant

bienvenue chez nous thomas
c'est que nous connaissons plus oursmechant que sainthomas mdr
dépèches toi de passer 70 car nous allons avoir sacrément besoin de tes soins mdr
bon jeu

phanou

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

re thomas aufaite rapelle moi de venir t'aider a antiphanou je t'aide quand tu veux mnt que je sui en outre terre ahah non lol je deconne tu fais ce que tu veux m'en fous moi ces qu'un jeux lol .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Sainthømas Alias Oursmechant du Soleil brisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation