Les Larmes Du Drake Index du Forum

présentation leboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Les Larmes Du Drake : -> Annonce reroll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phanou
.: LDD :.

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:26 (2008)    Sujet du message: présentation leboss Répondre en citant

Coucou les amis !! alor je vais vous parlez d'un draeinei hors du commun qui s'apelle "Leboss" (qui en faite le rerrol de phanou , et oui je sai il est pas encore 70 phanou je sais je sais !!) . il est mage !! je vais le spé feu car pas bcp de mage sont spé feu ici lol alor voila mais bon il me reste encore 58 level pour faire ma terreur lol alor voila et si vous avez bsn d'aide je peut toujours vous aider avec phanou meme si je joue toujours avec car je vein de decouvrire l'outre terre ( depecher vous di aller car ces vrai que ton stuff grimpe a une vitesse ces inoui!!!!! Shocked Shocked ) aller a+++ les drakes !!!!!!!!!!!!vive phanou !!!!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angepiou
.: Officier :.

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: présentation leboss Répondre en citant

ptdr phanou
pourquoi tout le monde font des rerolls en ce moment et surtuot des mages lol
et bon ben courage à toi pour monter le mage
et n'oublie quand même pas ton chasseur lol
beybye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: présentation leboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Les Larmes Du Drake : -> Annonce reroll Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation