Les Larmes Du Drake Index du Forum

Pas trop présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo
.: LDD :.

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: Pas trop présent Répondre en citant

Un petit coucou en passant, histoire de vous signaler que pour le moment je suis à fond sur Europa Universalis 2, du coup je ne joue à rien d'autre. Cela me passera, mais la conséquence momentanée c'est que vous ne me voyez plus sur WoW (comme ma guilde sur Les Sentinelles, d'ailleurs même cause même conséquence).

J'ai même fait un compte rendu de partie (une courte en fait, le compte-rendu m'ayant pris plus de temps que la partie elle-même Mr. Green )

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=374962

Lirlan - Mage gnome

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Hors Sujet :. -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation