Les Larmes Du Drake Index du Forum

LE LANCEUR LES LARMES DU DRAKE EST PRET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Annonces : -> New & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis
C'est Superbe J'adopte
87%
 87%  [ 7 ]
C'est Superbe mais je prend pas
12%
 12%  [ 1 ]
Moue bof aucune utilité
0%
 0%  [ 0 ]
Carément Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
StormX-DarknightX
.: Gm :.

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: LE LANCEUR LES LARMES DU DRAKE EST PRET Répondre en citant

Kikou

Cela fais une petite semaine que je bosse sur le projet d'un lanceur personnaliser pour les membres des larmes du drakes .

C'est un lanceur wow comme le launcher officiel . Sauf que la vous avez les news de la guilde vous pouvez lancer le jeu depuis le lanceur des larmes . Il a aussi les liens du Forum , Vos messages privé du forum , Le coin des officier (réserver au officier) .

Voici un aperçu du Lanceur .

Lien de téléchargement 1 : Ici
Si votre WoW.exe est dans ce chemin C:\World of Warcraft\WoW.exe

Lien de téléchargement 2 : Ici
Si votre WoW.exe est dans ce chemin C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe

Installation : Télécharger le Wow Les Larmes Du Drake.exe placer le ou vous voulez sur votre bureaux par exemple et double clique dessus ^^

Merci de bien répondre au sondage silvouplait

Design & Codage : Darknightx Alias StormX

Intel Core™2 Quad Q6600 , Nvidia 8800Gts , Asus P5N-Sli , Corsair Xms2 1go 800mhz x2

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StormX-DarknightX

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: LE LANCEUR LES LARMES DU DRAKE EST PRET Répondre en citant

Comme un con jai mis un s a drakes vais refaire tout le design demain Smile

Intel Core™2 Quad Q6600 , Nvidia 8800Gts , Asus P5N-Sli , Corsair Xms2 1go 800mhz x2

phanou
.: LDD :.

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: LE LANCEUR LES LARMES DU DRAKE EST PRET Répondre en citant

Salut dark ! Sympa ton trucs mais sa fonctionne pas sur mon ordi ptdr (je ne peux pas lanccer le jeux a partir de ton trucs ) ptete un beug de mon ordi donc vla mais c'est sympa comme meme pour les personnes ou le trucs fonctionne sur leur pc ^^!! aller a+ !!

MSN
StormX-DarknightX

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: LE LANCEUR LES LARMES DU DRAKE EST PRET Répondre en citant

Lien de téléchargement 1 : Ici
Si votre WoW.exe est dans ce chemin C:\World of Warcraft\WoW.exe

Lien de téléchargement 2 : Ici
Si votre WoW.exe est dans ce chemin C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe

Suffit de lire

Si ca marche avec aucun des deux dit moi quelle est ton erreur

gladuce
.: Officier :.

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: le lenceur Répondre en citant

encore une foi tu t gavais mé fodra me dire commen linstalé Mort de Rire  beau travail dark
---
Installation : Télécharger le Wow Les Larmes Du Drake.exe placer le ou vous voulez sur votre bureaux par exemple et double clique dessus ^^

angepiou
.: Officier :.

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour bonsoir à tous
alors moi je trouve ça génial ce que tu as fait dark en revanche. est ce que nous pouvons changer l'icone car c juste une carré blanc lol et je trouve celà bien dommage j'aurai bien vu une belle image à la place non ? est ce faisable??
merci
bisous

et vive Dark lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: LE LANCEUR LES LARMES DU DRAKE EST PRET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Annonces : -> New & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation