Les Larmes Du Drake Index du Forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralia
.: LDD :.

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut à tous et à toutes!

Moi c Ralia tout fraichement arrivé dans votre agréable guilde (finit j'espère les prises de tetes..!) et tout fraichement arrivé à Bruxelles!

J'ai arreté wow pendant 6mois pour des raisons privées (erasmus=sortir, boire et manger) et me revoila avec toujours autant d addiction à ce foutu jeux!!!

Je suis à orientation pve principalement donc ca ne me derange pas de filler des coups de mains pour rusher qques instances plus bas lvl suivant ma dispo.

Je suis en général dispo le dimanche, lundi, mardi, mercredi ou jeudi et le samedi.

donc voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

BON JEUX A VOUS
Okay

Ralia

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et bien alors je te souhaite la bienvenue chez les drakes ralia
et bon jeu a toi aussi

StormX-DarknightX
.: Gm :.

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi ralia

Intel Core™2 Quad Q6600 , Nvidia 8800Gts , Asus P5N-Sli , Corsair Xms2 1go 800mhz x2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Presentation :. -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation