Les Larmes Du Drake Index du Forum

Les Larmes Du Drakes V2.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Annonces : -> New & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StormX-DarknightX
.: Gm :.

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Les Larmes Du Drakes V2. Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

Je post juste pour vous prévenir je prépare la v2 des larmes du drake .

- Lanceur V2

- Fofo V2

- Si utilité site V2

Je préféré prévenir tout les membres une fois la v2 Créer il y aura de très gros changement .

Coup de geule : Ras le cul que seulement 24% des membres s'investissent dans la guilde .

Intel Core™2 Quad Q6600 , Nvidia 8800Gts , Asus P5N-Sli , Corsair Xms2 1go 800mhz x2

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theyo
.: Officier :.

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Les Larmes Du Drakes V2. Répondre en citant

suis d'accord avec toi sur l'implication des membres
qu'entends tu par "de tres gros changements"
en tout cas, j'ai hate de voir les nouvelles versions

angepiou
.: Officier :.

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:25 (2008)    Sujet du message: oui Répondre en citant

vaas y kévin rale un bon coup je pense comme toi  et ceux qui ne s'investissent pas plus et bien on le gardera pas dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Les Larmes Du Drakes V2.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Annonces : -> New & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation