Les Larmes Du Drake Index du Forum

Lanceur V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Annonces : -> New & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StormX-DarknightX
.: Gm :.

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Lanceur V2 Répondre en citant

Bonsoir ,

Je vien de finir la programation du lanceur V2

Nouveau Design

Ajout du bloc Screenshot .

Nouveau lien dans le menu :

Forum , Message privé , Le coin des Officier , La banque de la guilde , World Of Warcraft Judgehype

Et le bouton jouer ^^

Telechargement Ici
Si votre WoW.exe est dans ce chemin C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe

Apercu :

Intel Core™2 Quad Q6600 , Nvidia 8800Gts , Asus P5N-Sli , Corsair Xms2 1go 800mhz x2

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angepiou
.: Officier :.

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:22 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

je n'en demandais pas tant je trouve ça trop génial ce que tu as fait Dark
juste une petite chose tu es obligé de laisser le logo de wow où tu peux mettre un icone rien qu'a toi ? car je trouverais cela vraiment bien car ça sera ton lanceur rien qu'a toi et là guilde.
bravo

phanou
.: LDD :.

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: Lanceur V2 Répondre en citant

Oué felicitations dark et comme d'hab ange toujours en retard ^^ car le nouveaux lanceur affiche le logo . a++ les drakes

MSN
angepiou
.: Officier :.

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Lanceur V2 Répondre en citant

mdr phanou j'avais remarqué c'est juste que je lui demandais si il ne pouvait pas en mettre un autre à la place de celui de wow lol
donc phanou à l'avenir lit bien avant de critiqué ptdr
bisous

phanou
.: LDD :.

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Lanceur V2 Répondre en citant

Hin Hin ange !! Dark tu pourrais essayer de mettre comme logo (l'icone) un trucs , jors le signe de notre guilde ou un ronds avec ecrit dessus "LES LARMES DU DRAKE" (ta vu moi je fais pas de  faute a drake moi ptdr    ps: message destiner a dark lol ) donc voila merçi a tous le monde !!!!!!!!a+++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Lanceur V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Annonces : -> New & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation