Les Larmes Du Drake Index du Forum

Intance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Les Larmes Du Drake : -> Organisation Raid & Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phanou
.: LDD :.

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Intance Répondre en citant

Salut a toussent et a toussent !! Comme ça fait un baille que j'ai pas fait d'intance je vous propose d'en faire une avec moi (chassou level 61 ) donc je vous propose des trucs de mon level (pic a rohenoir etc . un trucs que je puisse faire et qui me fasse bien augmenter !!) Donc venez tres nombreuc et a oui auss !! JAIMERAI BIEN LAFAIRE LE SAMEDI 27 SEPTEMBRE VERS 21H !!!!!!!!!!! donc sa serai sympa aux 70 de venir avec moi et d'autre persso merçi bcp !!  Laughing Laughing Laughing Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes Du Drake Index du Forum -> .: Les Larmes Du Drake : -> Organisation Raid & Instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation